samedi 6 janvier 2018

Je vous souhaite à toutes & tous une merveilleuse année 2018 !
Après 37 jours consécutifs passés au marché de Noël de Colmar, 
la satisfaction me fait 
bouillonner de plaisir !
Quelle belle aventure avec des rencontres agréables et atypiques !
Rendez-vous fin de cette année à... Colmar !!!

Sylvie & son chéri Eric


Un de mes fistons ! Juju et Estelle

Mon filleul Killian et sa Maman Véro

La belle couronne de l'Avent qui m'a été offerte par mes amis Suisse Anja & Didier que je remercie !

Les copains commerçants du marché !

Christiane & Philou

Christiane et sa fille Claire

Anne-Marie et Alexandre


Colette et sa ribambelle d'enfants ;-) !

Pascale, Laurent, Alina et Nils

Florence, Pascal et Geo

Des gentils clients fidèles !

Fin de cette belle période mais ce n'est que partie remise !
Résultat de recherche d'images pour "émoticones"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire